• Hamburger Party

    a


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:57

    Les   Hamburgers , c'est pas du tout  mon truc  !  Ou alors , je prend  que  les  frites  !   En fait  c'est hamburger  frites , sans  hamburger  !

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:23

    Aux Etats Unis Les Américains Son Fans Du Hamburgers 

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:26

    Vu  que  je ne suis pas du tout fan des Américains , ça  cadre  parfaitement  avec  mes  préférences  culinaires  ....   Sauf  pour les  frites , c'est pas eux qui les ont inventées  !

    4
    oyo et lulu
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:15

    message aux filles :

    Le soit disant clown vous averti que Arthur Le Roi est un obséder des filles ! ajoutez le d'office en liste noire ! Et ceci s'applique a toutes les filles du réseau ! viréz le moi de suite en liste noire !

    merci et bonne soirée a toutes les filles du réseau sauf a l'abruti D'Arthur !

    ... BONSOIR 

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 18:42

    SALUT  KARINE   . ....   Cet idiot  passe partout mettre le même  com  chez  tous ceux qui me connaissent  !  Il faut bazarder  ce genre d'imbécile  aux toilettes  et tirer la chasse   ....  Enfin , tu fais comme tu veux !  C'est juste un jalou qui veut donner des ordres a tout le monde , parce qu'il n'a pas de copines sur la toile  ! Il est trop con pour etre crédible  !  Si tu penses que  je harcèle  les gens  vires  moi !!!!  Sinon tu peux virer les coms 4  et  5  ....  Bonne journée  ! A+

    6
    ARTHUR....LEROI
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:17

    B O N J O U R    K A R I N E    .........     

    7
    oyo et lulu
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:18

    N'écoute pas cet idiot Karine ! Ce Type est un nul 

    8
    ARTHUR....LEROI
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:20

    Ecoute donc le vrai KARINE car c'est moi le VRAI et je suis 100 % Authentique & certifier & garantie sur Facture 

    9
    Oyonax
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:25

    Je suis le seul et l'unique .... Le vrai de chez Orange PERSO .... Oui je vous le confirme !!!! Je suis bien de retour car c'est moi .... OYONAXOS qui revient ICI et je suis LE VRAI ..... Le Zoive -> Arthur le Roi est une DAUBE , un FAUX , Un Faux-Cul il a un QI de Merde ! il coure après toutes les nanas : un maniaque , un pervers , et bien d'autres !!!!! .... OYONAX est maintenant de RETOUR et il est là en invité et je vous dit ceci :

    " JE VOUS EST COMPRIS !!!!! ET JE REVIENT VOUS SAUVER LES FILLES "

    Bonne journée a toutes les MEUFS !!!!!

    10
    Oyonax-111
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:27

    Karine !!!! Ce type ce roi Arthur n'est pas gentil du tout car c'est un pervers ....

    fout le en liste noire et en vitesse 

    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:28

    BONJOUR

    EH  BIEN ......    je suis vraiment gâté ,  , ici    .... Comme je le dis  souvent  , JE NE PASSE JAMAIS EN  VISITEUR  ANONYME  .....  sur  les  blogs ,  donc ,  vous  puvez  facilement  faire  le tri  dans  les faux   !

    Et  je n'ai qu'un blog ....  ARTHUR  LEROI  .... le seul qui soit valide  !   Tous le reste n'est que  bla bla  bidon  !

    AU  REVOIR  .... 

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:20

    T'as  pas  trouvé mieux  que ce ringard   "  ARTHUR  " ,  Bonjour  le couillon   !

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:05

      A  LA SANTE   DES  FAUX  CUL  AVEC  OU SANS BLOGS .....

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:30

    AH   BON    .....     Je  n'ai rien reçus  sur  mon blog  !  Donc  , je  ne suis au courant  de rien  !

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:35

    Non mais je rêve ? c'est un grand malade ? 

     Le blog de Karine est devenue un vrai champ de bataille 

    16
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 22:36

      Ici , nous sommes au restaurant  de   KARINE  .....   auprès  de  laquelle  je m'excuse platement  ,  de la goujaterie  de tous  ces  idiots  débiles   .....

    17
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:12

    Mais que veut dire ce cirque ??  

    18
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:26

    Il faudrait  que tu fasses  le ménage  KARINE  .....  Chaque fois que je passe chez quelqu'un , la  meute  arrive  de tous cotés  !  Ils espèrent  que tu vas finir  par me virer  ou  que je vais  partir  de la plateforme!   A toi de voir  !   Ils se foutent complètement  de ton blog et de toi !!!!  Ça  ne marche  jamais , mais  ça  continue  depuis  longtemps  !

    19
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:50

    Il te faut activé l'option : N'autorisé que les membres a laisser un commentaire !!

    ensuite tu bannis toute la bande ( le mail a été envoyé il y a 3 min  ) AP+  

    20
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:56

    Evidemment , a chaque  nouveau blog qui apparait ,  ça  peut  être  un de chez eux !!!!    Tu refais  la même  operation quand tu es sure  ..... 

    21
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:00

    tu risque d'avoir quelques kilos en trop ¤ avec tous ces plats qui ouvrent l'appétit 

    22
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:43

    GNIAAAAA RETIRE ARTHOUR DE THE FAVORI SINION BOUM 

    23
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:20

    Tu a fini tes conneries  tu le vois bien ?

    tu n'intéresse personne ! n'insiste pas . Pour nous tu est un gros nul . Point a la ligne !

     

    24
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:35

    Bien parler  ! 

    25
    Dimanche 9 Février 2014 à 08:06

    Bon Dim Karine ! il y a quoi au menu aujourd'hui 

    26
    Lundi 10 Février 2014 à 20:29

    ...^^ Il est très envahissant ce type  (!!) 

    Bonsoir Karine (^^) Alors 1 : Passe une belle soirée et de 2 ^^ ajoute notre Pigeon "Oyo-Blasta" au four a micro onde  @++ 

    27
    Lundi 10 Février 2014 à 20:59

    Tu  mets  sur  10  et tu le  laisses  cramer   !

    28
    Lundi 10 Février 2014 à 22:24

     C'est le nouveau menu du Resto  :

    " Le Pigeon Cramer avec : Du Jambon , Mayo , Frites , Merguez et une bonne bouteille de Pinard a consommer avec modération  ... Belle Soirée a Toi Karine ainsi que : Arthur , Misato & Sylva  AP+

    29
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:17

    Une  permission   3   le  crétin  !  Tu manques  pas d'imagination  !   Et  pourquoi faire  une  perme  3 ?  Sinon  pour  avoir accès  au blog  de Heather  pour  y foutre   ta  merde ......   Ne fait  jamais  ça  Heather  !   Moi , je trouve  qu'il insiste  un peu beaucoup   pour  être  honnête  le  filou   !

    Je n'ai jamais été dangereux envers qui que  ce  soit  !!!  C'est plutôt  moi qui subit  les saletés  des  autres  !

    Je  me  suis déjà fait  truandé  mon blog en donnant une  perme 3  , a quelqu'un en qui  j'avais  toute  confiance ....  Alors , je déconseille   fortement  de faire  la  même  chose !

    Pour  finir  , PERSONNE n'a rien a craindre  de moi  , pour peu qu'il se comporte  HONNETEMENT  avec  moi  !  Ce qui n'est pas  le cas  pour certains petits  couillons   !!!   Tu vois de qui je veux  parler  ?

    30
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:24

    le pauvre débile  c'est vraiment un cas celui là ! bonsoir a vous Mr Arthur et bonne saint valentin ! et quant a toi oyo machin truc ! tu est viré dans la poubelle de service ! A+

    31
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:03

    Ça  fait  toujours  plaisir  les compliments  !  Tu as tellement  de courage , que ta  bouille  de  clown , on ne  la verra  jamais  !  C'est  a  cause  de l'acné  , peut  être ....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter