• Omelette

    A Table !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:58

    C'est  nettement  mieux  l'omelette   aux   champignons  !

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:35

    Salut Karine ... Bonne Saint Valentin 

     Et je n'oublie pas le roi Arthur ... BISOUUUUU a toi 

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:38

    MERCI  ....

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:09

    Je  vois  que tu n'aimes  pas  mon style  ....   Tu  peux  aller  voir  ailleurs  si  tu veux  !   Pourquoi  te  faire  tant de mal  ?   Tu  penses  pouvoir  m'énerver , avec  tes  insultes  ?  TU NE  ME CONNAIS  PAS  ENCORE  ?

     

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 22:24

    QUAND  TU VEUX CHER  AMI   !  Tu penses  me  faire chier , comme tu dis ?  Pauvre  clown  ....  Il te faudrait  des moyens autrement plus importants  pour  me gêner  !   Il me suffit  de ne jamais répondre  a tes conneries ......  Je ne suis pas obligé  de lire tes  charmants écrits ...  Il  y a bien des  lustres  que j'ai renoncé   a connaitre  les raisons de ta rage contre  moi ....  Mais  en fait , je m'en balance complètement !  Tu saccages  les  blogs  des  autres avec  tes élucubrations  !  A leur place , je vire tous  tes coms !  C'est tres  simple .... Aux oubliettes  l'abruti  !  Mais chacun fait ce qu'il veut  !  Alors  a tres  bientôt  le boutonneux  .... 

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 08:20

    J'en est MARRE de Oyo-Blasta il Ruine mon blog ... Je quitte la plateforme ... Au-Revoir !!!

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 11:50

    Désolé  KARINE  .....   C'est  pas  la solution  ....  C'est justement  ce qu'il cherche  !!!     Il y a plein  de  moyen  de  le  bloquer  !  Tu bannis   son   IP  et son  pseudo  a  chaque  fois  qu'il se  pointe ....  Tu  peux  mettre  un  mot  de passe  de  blog  , et tu donnes  une  permission  1   a  tous  tes  amis  C'est la  meilleure  solution  !  Réfléchis  bien  ....   Ce que je ne  supporte  pas , c'est qu'il  regle  ses comptes  en passant  par d'autres  blogs  en esperant  qu'on  va  me jeter  moi  !    Ça  ne  marche  jamais , mais il est tellement CON , qu'il n'a encore  rien compris  !!!  Un bon mot  de  passe   et des permissions 1 , tu serais  tranquille  !!!

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 12:52

    J'ai ajouter un mot de passe ... merci 

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 13:07

    Arthur est de bons conseils  en tout cas la perm #1 marche impéc pour moi  Merci pour ta confiance !! Passe un très beau Samedi .. Sans notre Pigeon du Mans cela va-s-en dire AP+

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 13:19

    C'est bien Karine ...  Ça  lui ferait  trop plaisir  de faire  partir  les  gens  !  Il peut  bien faire  tous  les blogs   qu'il veut  ,  avec  un MP  , il ne peut pas venir chez  toi  !   Bonne  soirée

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 13:22

    Karine .. Ce soir il y a #The Voice  cela va-te changer les idées !! et oublie notre Pigeon ce n'est qu'un pauvre type qui visiblement a perdu la boule  oh les boules 

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 18:46

    C'est vrai qu'il est con ce type !!! Je pense que là ... Je suis bien partie pour avoir la paix !!! 

    encore Merci pour vos conseils  c'est très sympas 

    13
    Samedi 15 Février 2014 à 18:48

    Bonsoir Karine .... Alors ou en est notre Oyo marteau ? 

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 19:02

    Salut Miranda ... Bon voilà le topo ! je pense que le zèbre est bien mis hors touche ! car j'ai ajouter un code a mon blog et depuis quelques heures j'ai la paix royale ... Pourvue que ça dure 

    15
    Samedi 15 Février 2014 à 19:10

    ...^^ Merci pour la Permission 1 Karine  @++  (^^)

    16
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:54

    Lady tu a un très jolie avatar 

    17
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:02

    Ce qui est normal Karine .. Car c'est une Lady De Londres oh Bon app 

    18
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:03

    Elle en as de la chance !!! Moi je n'est pas de permission no 

    19
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:06

    Il faut en parler avec Lady !! Elle seule a ce pouvoir de t'en donner une .. A condition bien sûr que tu ne soit pas de mèche avec notre Hamster !! yes

    20
    Samedi 5 Avril 2014 à 13:14

    BONJOUR LES FILLES oh 

     Ce soir il y a THE VOICE !!!!

    21
    Mardi 28 Octobre 2014 à 07:02

    yesBonjour a tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter